For a better experience please change your browser to CHROME, FIREFOX, OPERA or Internet Explorer.

Blog Details

Fontainebleau – Cycles Classiques

Fontainebleau – Cycles Classiques

Fontainebleau – Cycles Classiques 6 ans : Dirka/Faustine, un couple de championnes

Championne des 4 ans, Faustine Laferrerie récidive en 6 ans avec l’excellente, pardon l’Elite, Dirka de Blondel, fille de Very Berlin de Castel et Vriska de Blondel par Lauterbach, croisement réalisé par feu Michel Ruel. La jument qui appartient à Emmanuelle Maharavo était championne du CIR de Saint Lô. 

Championne des 4 ans, Faustine Laferrerie récidive en 6 ans avec l’excellente, pardon l’Elite, Dirka de Blondel, fille de Very Berlin de Castel et Vriska de Blondel par Lauterbach, croisement réalisé par feu Michel Ruel. La jument qui appartient à Emmanuelle Maharavo était championne du CIR de Saint Lô. Petit parcours à 4 pts dans la finale comme d’ailleurs toutes les Elite. Une vraiment bonne et belle jument qui devrait poursuivre sa carrière sportive sur la même courbe ascendante. L’année des honneurs pour Faustine qui est repartie au volant du camion Théault réserva au meilleur cavalier de la Grande semaine.

Divine Express, « un don du ciel » pour ces amoureux des chevaux que sont Emmanuèle et Armand Perron Pette, ses naisseurs-propriétaires. Elle est la première fille d’Orient Express*HDC avec Caretina Z x Caritano Z (Clinton) née aux Coudrettes. Montée par Delphine Perez, elle prend aussi la 2e place de la finale mâles et femelles.

Daarjeling de Pehou, fille de Pomar du Mesnil avec une mère par Huppydam des Horts, née chez Anouk Soulier et propriété d’Eric Harm s’empare de la 3e place des Elite sous la selle d’Audrey Paris. C’est aussi elle qui gagne la finale mâles et femelles.

Dracarys de Titoy (Von Chacco Ixe – Aiglon Rouge) née en Bretagne chez Joy Alison est 4e des Elite sous la selle de Valentin Besnard.

Daomé de Lure (Berlin et Amour de la Bonn x Tinka’s Boy) est la 5e des Elite sous la selle de Béranger Oudin. Elle est née chez Eric Chamouleau en Charente. Elle est aussi la mère de Graceandfire de Lure (Tornesh) qui a gagné le championnat des 3 ans de l’événement femelles du SF sur la carrière des Princes.

Laisser un commentaire


Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Change Language »